- Votre nom ingame.Shanks R
- Votre nombre de points et votre classement. Point 334 classement 4462
- Le nombre de lunes dont vous disposez.0 lunes
- Votre tactique de jeu : mineur, raideur ou les deux !? Mineur
- Enumerez les cases de vos differentes colonies. 1:332:4
- Le temps passé sur Ogame par jour ou par semaine sur l'univers 52. 1h
- Si vous jouez sur d'autres univers, précisez lesquels et indiquez si l'univers 52 tient une place importante par rapport aux autres. Dans l'univers 43 dans le 23.Oui tous les univers tient une place impotante.
- Etes vous un repreneur ou avez-vous créé ce compte et dans les deux cas, quel est la date de votre debut sur ce compte uni 52? Si vous êtes repreneur, à combien de pts l'avez vous repris ? J'ai crée mon compte des que l'univers 52 et sorti
- Votre situation IRL (collégien, lycéen, étudiant, travail actif...) et votre âge.Collégien 12 ans
- Avez vous un membre de votre famille ou ami IRL dans une autre alliance ? Si oui lesquelles et dans quelles alliances !?Oui mais il va changé d'alliance
- Votre / vos précédentes alliances et les raisons précises qui vous ont poussé à la / les quitter. one piece .J'en avait marre de cette alliance
- Vos problemes avec d'eventuels autres joueurs ou autres alliances.Non
- Combien de fois par semaine pensez-vous venir sur le forum. Tous les jours a part en vacances
- Les raisons qui vous ont amené à postuler chez les LJL j'ai cliqué au azard et je vous est trouvé et je trouve qu'elle est superbe
- Que pensez-vous pouvoir apporter à l'alliance ? Des points dans le classement
- Postulez-vous à une autre alliance en même temps que celle-ci où omptez vous le faire !?Non