Forum Des Joueurs Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Des Joueurs Libres

forum de l'alliance LJL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Requete......

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gnrl. Corteswain




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/06/2007

Requete...... Empty
MessageSujet: Requete......   Requete...... Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:16

Je désire parler au joueur Kilapi et vandetta AO; il avaient fait un pacte total avec mon alliance, il ont dissout leur alliance sans prévenir personne, kilapi ne veut plus me répondre à aucun de mes messages, et par dessus le marché, votre logo en haut à gauche, je suppose que c'est vandetta ou kilapi qui vous l'a fourni, car c'est le logo de mon ally (il a juste rajouté un peu de texte...)

Des questions?
Revenir en haut Aller en bas
tigre rouge




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/06/2007

Requete...... Empty
MessageSujet: Re: Requete......   Requete...... Icon_minitimeLun 25 Juin - 2:27

Moi aussi je suis membre de l'O.S.D.P et je vois pas a quoi sa vous sert de nous piquer le logo a moin que vous ête en manque d'idée lol.
Revenir en haut Aller en bas
tigre rouge




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/06/2007

Requete...... Empty
MessageSujet: Re: Requete......   Requete...... Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:08

On pourrais avoir une reponse ?
Revenir en haut Aller en bas
vendetta AO




Nombre de messages : 90
Age : 30
Localisation : en G4
Date d'inscription : 10/06/2007

Requete...... Empty
MessageSujet: Re: Requete......   Requete...... Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:34

nan Requete...... 419912
Revenir en haut Aller en bas
tigre rouge




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/06/2007

Requete...... Empty
MessageSujet: Re: Requete......   Requete...... Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:19

je t'emmerde Requete...... 748822
Revenir en haut Aller en bas
Watcha

Watcha


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 06/06/2007

Requete...... Empty
MessageSujet: Re: Requete......   Requete...... Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:18

attendé ce qui c'est passer c'est que on était un certains nombre de membres et le fondateur c'est barré et j'ai repris l'alliance donc ne venez pas me cassez les couilles a faire vos petites mijorées "madam y m'on pris mon looogO"
Revenir en haut Aller en bas
Gnrl. Corteswain




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/06/2007

Requete...... Empty
MessageSujet: Re: Requete......   Requete...... Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:29

tigre rouge a agi tout seul, j'avais juste posté un message indiquant votre nouveau forum...

Et sinon, personne ne se résigne à être correct, ici?
Je viens poliment vous demander des explications.

Tigre rouge, je te demande de t'abstenir concernant les affaires diplomatiques, c'est sur NOTRE FORUM que tu dois t'exprimer!!
Alors le "On pourrais avoir une réponse??"; tu te le garde pour toi!

On te les casse?
Je te signale que "tu a commencé" a nous "les casser"(pour reprendre ton espression) en ne nous prévenant pas que l'ally était dissoute...

Tigre rouge, je te demande de te calmer sur la politique extérieure, sinon tu risques d'avoir des sanction en interne.

Et pourquoi pas nous demander simplement et gentiment pour le logo, j'aurais accepté avec plaisir, mais ce n'est pas ce qui s'est passé...
Revenir en haut Aller en bas
Watcha

Watcha


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 06/06/2007

Requete...... Empty
MessageSujet: Re: Requete......   Requete...... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:48

désoler je devrai modérer mes propos mais dernierement j'ai eu pas mal d'embrouilles alors j'étais a crant sorry

si ca vous dérange vraiment le loge je peux l'enlever et en mettre en autre

bon jeu

a+

ps: je signal juste que j'étais pas au courant et on ma "doner" l'alliance un peu comme ca donc je suis un peu au courant de rien
Revenir en haut Aller en bas
Gnrl. Corteswain




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/06/2007

Requete...... Empty
MessageSujet: Re: Requete......   Requete...... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:08

heureux que cela finisse bien!
C'est juste une question de principe, met toi à ma place...
Tu va pour dire qqch à tes alliés, personne te répond...
Tu cherche leur ally IG, tu la trouve plus...
Tu cherche le nom de la personne qui t'a contacté pour faire un PT, elle est dans une autre ally et personne t'a prévenu...
Tu va sur leur fofo, tu vois ton logo.............

Mais c'est bon, garde le logo, si tu n'y es pour rien!

Et j'aimerais quand même discuter avec certaines personnes, si vous voyez de qui je veux parler...
Revenir en haut Aller en bas
Watcha

Watcha


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 06/06/2007

Requete...... Empty
MessageSujet: Re: Requete......   Requete...... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:17

au début on était une 20 ° de membres puis bcp de gens sont parti pour allez dans une autra et un matin je me reveile je vois que je suis fondateur lol c'est comme ca que ca c'est passé mais la j'ai pas trop le temps de recruter et tout
Revenir en haut Aller en bas
vendetta AO




Nombre de messages : 90
Age : 30
Localisation : en G4
Date d'inscription : 10/06/2007

Requete...... Empty
MessageSujet: Re: Requete......   Requete...... Icon_minitimeSam 30 Juin - 10:22

bande de boulet je vous jure ici Requete...... 419912 Requete...... 510846 Requete...... 949476 Requete...... 169966
Revenir en haut Aller en bas
Oz-X
Admin
Admin



Nombre de messages : 347
Age : 32
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 06/06/2007

Requete...... Empty
MessageSujet: Re: Requete......   Requete...... Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:34

vendetta AO a écrit:
bande de boulet je vous jure ici Requete...... 419912 Requete...... 510846 Requete...... 949476 Requete...... 169966

J'ai bien fait de refaire un petit tour sur ce forum
Toi tu m'as l'air d'un Requete...... 748822
La faute a tes parents surement Sad

Manque de bol pour toi je suis encore admin du forum ... Je te ban pour une semaine Smile
Et IG t'es a coté de ma PM, je penserais a te raider régulierement t'inquiete pas Wink


A part ca désolé a vous pour le logo, c'est un pote a moi qui a créé l'alliance et je savais pas qu'il avait repris le logo ...
Merci de le laisser a mon ancienne alliance !!!

Bonne continuation les gars
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Requete...... Empty
MessageSujet: Re: Requete......   Requete...... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Requete......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Des Joueurs Libres :: Partie publique commune :: Salle de reception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser