| Requete...... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gnrl. Corteswain
| Sujet: Requete...... Sam 23 Juin - 12:16 | |
| Je désire parler au joueur Kilapi et vandetta AO; il avaient fait un pacte total avec mon alliance, il ont dissout leur alliance sans prévenir personne, kilapi ne veut plus me répondre à aucun de mes messages, et par dessus le marché, votre logo en haut à gauche, je suppose que c'est vandetta ou kilapi qui vous l'a fourni, car c'est le logo de mon ally (il a juste rajouté un peu de texte...)
Des questions? | |
|
| |
tigre rouge
| Sujet: Re: Requete...... Lun 25 Juin - 2:27 | |
| Moi aussi je suis membre de l'O.S.D.P et je vois pas a quoi sa vous sert de nous piquer le logo a moin que vous ête en manque d'idée lol. | |
|
| |
tigre rouge
| Sujet: Re: Requete...... Lun 25 Juin - 19:08 | |
| On pourrais avoir une reponse ? | |
|
| |
vendetta AO
Nombre de messages : 90 Age : 30 Localisation : en G4 Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Requete...... Lun 25 Juin - 22:34 | |
| nan | |
|
| |
tigre rouge
| Sujet: Re: Requete...... Mar 26 Juin - 19:19 | |
| je t'emmerde | |
|
| |
Watcha
| Sujet: Re: Requete...... Mer 27 Juin - 11:18 | |
| attendé ce qui c'est passer c'est que on était un certains nombre de membres et le fondateur c'est barré et j'ai repris l'alliance donc ne venez pas me cassez les couilles a faire vos petites mijorées "madam y m'on pris mon looogO" | |
|
| |
Gnrl. Corteswain
| Sujet: Re: Requete...... Mer 27 Juin - 22:29 | |
| tigre rouge a agi tout seul, j'avais juste posté un message indiquant votre nouveau forum...
Et sinon, personne ne se résigne à être correct, ici? Je viens poliment vous demander des explications.
Tigre rouge, je te demande de t'abstenir concernant les affaires diplomatiques, c'est sur NOTRE FORUM que tu dois t'exprimer!! Alors le "On pourrais avoir une réponse??"; tu te le garde pour toi!
On te les casse? Je te signale que "tu a commencé" a nous "les casser"(pour reprendre ton espression) en ne nous prévenant pas que l'ally était dissoute...
Tigre rouge, je te demande de te calmer sur la politique extérieure, sinon tu risques d'avoir des sanction en interne.
Et pourquoi pas nous demander simplement et gentiment pour le logo, j'aurais accepté avec plaisir, mais ce n'est pas ce qui s'est passé... | |
|
| |
Watcha
| Sujet: Re: Requete...... Jeu 28 Juin - 0:48 | |
| désoler je devrai modérer mes propos mais dernierement j'ai eu pas mal d'embrouilles alors j'étais a crant sorry
si ca vous dérange vraiment le loge je peux l'enlever et en mettre en autre
bon jeu
a+
ps: je signal juste que j'étais pas au courant et on ma "doner" l'alliance un peu comme ca donc je suis un peu au courant de rien | |
|
| |
Gnrl. Corteswain
| Sujet: Re: Requete...... Jeu 28 Juin - 11:08 | |
| heureux que cela finisse bien! C'est juste une question de principe, met toi à ma place... Tu va pour dire qqch à tes alliés, personne te répond... Tu cherche leur ally IG, tu la trouve plus... Tu cherche le nom de la personne qui t'a contacté pour faire un PT, elle est dans une autre ally et personne t'a prévenu... Tu va sur leur fofo, tu vois ton logo.............
Mais c'est bon, garde le logo, si tu n'y es pour rien!
Et j'aimerais quand même discuter avec certaines personnes, si vous voyez de qui je veux parler... | |
|
| |
Watcha
| Sujet: Re: Requete...... Jeu 28 Juin - 13:17 | |
| au début on était une 20 ° de membres puis bcp de gens sont parti pour allez dans une autra et un matin je me reveile je vois que je suis fondateur lol c'est comme ca que ca c'est passé mais la j'ai pas trop le temps de recruter et tout | |
|
| |
vendetta AO
Nombre de messages : 90 Age : 30 Localisation : en G4 Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Requete...... Sam 30 Juin - 10:22 | |
| | |
|
| |
Oz-X Admin
Nombre de messages : 347 Age : 33 Localisation : Avignon Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Requete...... Dim 1 Juil - 22:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Requete...... | |
| |
|
| |
| Requete...... | |
|