Forum Des Joueurs Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Des Joueurs Libres

forum de l'alliance LJL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature]Boby skinNerz

Aller en bas 
+2
Garlace
Boby&cie
6 participants
AuteurMessage
Boby&cie
Modérateurs
Modérateurs
Boby&cie


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 10/06/2007

[Candidature]Boby skinNerz Empty
MessageSujet: [Candidature]Boby skinNerz   [Candidature]Boby skinNerz Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:31

Bijour tout le monde, me voila chez vous en tant que candidat rigoureu et ... enfin on verra Razz

Tout d'abord le formulaire :

- Votre nom ingame. Boby skinNerz

- Votre nombre de points et votre classement. 82 points classé 2573

- Le nombre de lunes dont vous disposez. ça vas attendre un peut encore Wink

- Votre tactique de jeu : mineur, raideur ou les deux !? je suis mineur agressif, mineur c'est lassant et raideur pure c'est risqué ^^

- Enumerez les cases de vos differentes colonies. 1 fois 163 comme tout le monde ici je pense

- Le temps passé sur Ogame par jour ou par semaine sur l'univers 52. 2/3h par jur utilisées à bon essiant.

- Si vous jouez sur d'autres univers, précisez lesquels et indiquez si l'univers 52 tient une place importante par rapport aux autres. univers 39 top 300, sinon avant ça j'étais dans le 6 top 100 mais le premier à fait une campagne de destruction de lune et il m'en a pété 3 (avec les portes de saut Wink ), sinon sur le 52 je compte bien m'engager à fond, je vise le haut du panier mais je n'utilise pas les comptes officiers, donc j'ai une marge avant d'entrer dans les vraiment forts...le temps que je fasse jouer ma technique au lieu de leurs "tunes" ...

- Etes vous un repreneur ou avez-vous créé ce compte et dans les deux cas, quel est la date de votre debut sur ce compte uni 52? Si vous êtes repreneur, à combien de pts l'avez vous repris ? j'ai créer il y a deux jours

- Votre situation IRL (collégien, lycéen, étudiant, travail actif...) et votre âge.Je suis lycéen et je passe mon bac en ce moment, j'ai 18 ans.

- Avez vous un membre de votre famille ou ami IRL dans une autre alliance ? Si oui lesquelles et dans quelles alliances !? Zé-rO

- Votre / vos précédentes alliances et les raisons précises qui vous ont poussé à la / les quitter. ma prédente alliance est la dark angel [_DG_] que je quitte la... en fait je suis le plus interessé d'ogam parmis eux je pense et n'ont pas le sens logique. Aussi je suis arrivé il n'y avait pas de forum, j'en ai créé un mais ils ne s'en servent pas..."Basta" on va dire ^^

- Vos problemes avec d'eventuels autres joueurs ou autres alliances.Aucuns et je pense que ça n'arrivera pas avant un bon moment, pas tant que les interceptions commenceronts^^ (ou les groupées)

- Combien de fois par semaine pensez-vous venir sur le forum.au moins 7 (une fois par jour minimum!)

- Les raisons qui vous ont amené à postuler chez les LJL. Aliiance plaisante, jolie forum, j'aime bien le nom aussi: "les joueurs libres", ça veut dire que personne ne nous marchera sur les pieds!!

- Que pensez-vous pouvoir apporter à l'alliance ?Mon experience, mes vaisseaux, ma franchise aussi bien au niveau du commerce que sur le forum!! (je suis aussi un bon stratège, j'aime les grands maneuvres!!)

- Postulez-vous à une autre alliance en même temps que celle-ci où omptez vous le faire . Non une seule à la fois, mais si vous me refuser je pense attendre et me représenter plus tard avec plus de points, mon objectif n'est pas de rester en bas scratch

Voila le formulaire est plein, si vous avez des questions du genre
_suis-je gai?
_est-ce que j'aime le nutella?
_qu'est-ce que je regarde à la télé?

...etc n'hésitez pas, je réponds à toouuuuuut!!!!

Sur ce, Bon dimanche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Garlace
Admin
Admin
Garlace


Nombre de messages : 159
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2007

[Candidature]Boby skinNerz Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Boby skinNerz   [Candidature]Boby skinNerz Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:48

Salut et bienvenue sur notre forum !

Moi je dit tres bonne candidature mais pour le moment c'est pas moi qui decide a admin de voir Very Happy Very Happy
SInon +1 pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
truffe

truffe


Nombre de messages : 217
Age : 35
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 25/04/2007

[Candidature]Boby skinNerz Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Boby skinNerz   [Candidature]Boby skinNerz Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:09

bienvenue sur notre forum,

tout d'abord

-2 pour garlace il répond plus vite que moi [Candidature]Boby skinNerz 33515

puis comme te la dit notre cher ami garlace ta candidature est très bonne je suis pour mais attendons jusqu'à ce soir que d'autre joueurs donnent leur avis ..
Revenir en haut Aller en bas
https://ljl01.forumgaming.fr
Oz-X
Admin
Admin



Nombre de messages : 347
Age : 32
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 06/06/2007

[Candidature]Boby skinNerz Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Boby skinNerz   [Candidature]Boby skinNerz Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:10

Ca demande réflexion Smile
Tu as l'air sympa et tout donc moi je vote pour oui !
On attend un peu les votes des autres
Revenir en haut Aller en bas
Garlace
Admin
Admin
Garlace


Nombre de messages : 159
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2007

[Candidature]Boby skinNerz Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Boby skinNerz   [Candidature]Boby skinNerz Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:12

Go posté un sondage sous reflexion d'un journée ou 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Boby&cie
Modérateurs
Modérateurs
Boby&cie


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 10/06/2007

[Candidature]Boby skinNerz Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Boby skinNerz   [Candidature]Boby skinNerz Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:24

Merci de votre acceuil, je patiente donc le temps du sondage pour la tombée du verdict.

Aussi j'ai quitté mon ancienne ally car c'était catstrophique...mais je suis plutot du genre attaché sinon, dans le 39 ça fait 6 mois que je suis dans la même ally^^

Et j'ai une cht'ite question moi aussi drunken

Est-ce que vous vous connaissez IRL où vous avez des conacts depuis plus longtems que l'ouverture de l'univers??
Revenir en haut Aller en bas
Garlace
Admin
Admin
Garlace


Nombre de messages : 159
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2007

[Candidature]Boby skinNerz Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Boby skinNerz   [Candidature]Boby skinNerz Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:44

Ben dans l'alliance moi je connait malhorne et karhn en irl malhorne habite a coter de chez et karhn c'est le copain a ma soeur mdr Smile Sinon les autre personne je les connait peut je suis rentrer dans l'alliance ce matin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oz-X
Admin
Admin



Nombre de messages : 347
Age : 32
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 06/06/2007

[Candidature]Boby skinNerz Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Boby skinNerz   [Candidature]Boby skinNerz Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:03

On est 4 de l alliance a se connaitre IRL, leur nom sur ogame sont :
truffe, KraM127, fly, PilkOz
sur le fofo c est : tablen, KraM127, x-t-r-e-m-e, Oz-X
Sinon tous les autres je ne les connais que depuis qu'ils sont dans l'alliance Smile
Pour le sondage on attend jusqu'a 19h, apres je t accepte.
Revenir en haut Aller en bas
renix

renix


Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2007

[Candidature]Boby skinNerz Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Boby skinNerz   [Candidature]Boby skinNerz Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:10

Salut salut, moi je suis pour bien sur, tres belle candiature. Et pour répondre a la quetion Watcha habite pres de chez moi et c'est un tres bon potte
Revenir en haut Aller en bas
Boby&cie
Modérateurs
Modérateurs
Boby&cie


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 10/06/2007

[Candidature]Boby skinNerz Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Boby skinNerz   [Candidature]Boby skinNerz Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:31

oki bein je suis bien content, car une ally composé de joueurs regroupés plus des joueurs qui se connaissent IRL ça a beaucoup de chances de tenir le coup!!

Et en plus ça fait de bonne bases...combien d'ally ne se sont pas dissoute à cause des problèmes d'entente!
Revenir en haut Aller en bas
karhn

karhn


Nombre de messages : 199
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

[Candidature]Boby skinNerz Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Boby skinNerz   [Candidature]Boby skinNerz Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:58

Bonne presentation +1 pour moi aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Oz-X
Admin
Admin



Nombre de messages : 347
Age : 32
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 06/06/2007

[Candidature]Boby skinNerz Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Boby skinNerz   [Candidature]Boby skinNerz Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:28

Bon désolé j'étais pas la et il est 19h largement dépassé, je suis vraiment un noob !
Présente toi et jtaccept Wink
Revenir en haut Aller en bas
karhn

karhn


Nombre de messages : 199
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

[Candidature]Boby skinNerz Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Boby skinNerz   [Candidature]Boby skinNerz Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:31

lol! je ne dirai rien promis
Revenir en haut Aller en bas
Oz-X
Admin
Admin



Nombre de messages : 347
Age : 32
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 06/06/2007

[Candidature]Boby skinNerz Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Boby skinNerz   [Candidature]Boby skinNerz Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:33

Tu diras pas quoi a qui ?
Revenir en haut Aller en bas
karhn

karhn


Nombre de messages : 199
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

[Candidature]Boby skinNerz Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Boby skinNerz   [Candidature]Boby skinNerz Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:36

tu a marquer noob je te repond que je dirais rien par rapport a se que tu a mis ( le noob)
Revenir en haut Aller en bas
Boby&cie
Modérateurs
Modérateurs
Boby&cie


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 10/06/2007

[Candidature]Boby skinNerz Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Boby skinNerz   [Candidature]Boby skinNerz Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:44

Candidature postée^^

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Oz-X
Admin
Admin



Nombre de messages : 347
Age : 32
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 06/06/2007

[Candidature]Boby skinNerz Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Boby skinNerz   [Candidature]Boby skinNerz Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:54

Déja acceptée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature]Boby skinNerz Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Boby skinNerz   [Candidature]Boby skinNerz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature]Boby skinNerz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Des Joueurs Libres :: Partie publique commune :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser