Bijour tout le monde, me voila chez vous en tant que candidat rigoureu et ... enfin on verra
Tout d'abord le formulaire :- Votre nom ingame. Boby skinNerz
- Votre nombre de points et votre classement. 82 points classé 2573
- Le nombre de lunes dont vous disposez. ça vas attendre un peut encore
- Votre tactique de jeu : mineur, raideur ou les deux !? je suis mineur agressif, mineur c'est lassant et raideur pure c'est risqué ^^
- Enumerez les cases de vos differentes colonies. 1 fois 163 comme tout le monde ici je pense
- Le temps passé sur Ogame par jour ou par semaine sur l'univers 52. 2/3h par jur utilisées à bon essiant.
- Si vous jouez sur d'autres univers, précisez lesquels et indiquez si l'univers 52 tient une place importante par rapport aux autres. univers 39 top 300, sinon avant ça j'étais dans le 6 top 100 mais le premier à fait une campagne de destruction de lune et il m'en a pété 3 (avec les portes de saut
), sinon sur le 52 je compte bien m'engager à fond, je vise le haut du panier mais je n'utilise pas les comptes officiers, donc j'ai une marge avant d'entrer dans les vraiment forts...le temps que je fasse jouer ma technique au lieu de leurs "tunes" ...
- Etes vous un repreneur ou avez-vous créé ce compte et dans les deux cas, quel est la date de votre debut sur ce compte uni 52? Si vous êtes repreneur, à combien de pts l'avez vous repris ? j'ai créer il y a deux jours
- Votre situation IRL (collégien, lycéen, étudiant, travail actif...) et votre âge.Je suis lycéen et je passe mon bac en ce moment, j'ai 18 ans.
- Avez vous un membre de votre famille ou ami IRL dans une autre alliance ? Si oui lesquelles et dans quelles alliances !? Zé-rO
- Votre / vos précédentes alliances et les raisons précises qui vous ont poussé à la / les quitter. ma prédente alliance est la dark angel [_DG_] que je quitte la... en fait je suis le plus interessé d'ogam parmis eux je pense et n'ont pas le sens logique. Aussi je suis arrivé il n'y avait pas de forum, j'en ai créé un mais ils ne s'en servent pas..."Basta" on va dire ^^
- Vos problemes avec d'eventuels autres joueurs ou autres alliances.Aucuns et je pense que ça n'arrivera pas avant un bon moment, pas tant que les interceptions commenceronts^^ (ou les groupées)
- Combien de fois par semaine pensez-vous venir sur le forum.au moins 7 (une fois par jour minimum!)
- Les raisons qui vous ont amené à postuler chez les LJL. Aliiance plaisante, jolie forum, j'aime bien le nom aussi: "les joueurs libres", ça veut dire que personne ne nous marchera sur les pieds!!
- Que pensez-vous pouvoir apporter à l'alliance ?Mon experience, mes vaisseaux, ma franchise aussi bien au niveau du commerce que sur le forum!! (je suis aussi un bon stratège, j'aime les grands maneuvres!!)
- Postulez-vous à une autre alliance en même temps que celle-ci où omptez vous le faire . Non une seule à la fois, mais si vous me refuser je pense attendre et me représenter plus tard avec plus de points, mon objectif n'est pas de rester en bas
Voila le formulaire est plein, si vous avez des questions du genre
_suis-je gai?
_est-ce que j'aime le nutella?
_qu'est-ce que je regarde à la télé?
...etc n'hésitez pas, je réponds à toouuuuuut!!!!
Sur ce, Bon dimanche