| candidature de vendetta Ao | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vendetta AO
Nombre de messages : 90 Age : 30 Localisation : en G4 Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: candidature de vendetta Ao Dim 10 Juin - 18:51 | |
| bonjours donc voila je me presente mon nom in-game est vendetta Ao j'ai commencé a jouer dans cette univer il y a 2 jours j'ai acctuellemnt 43 pts je suis trés actif et j'ai de l'experience (univers 3 : 200.000 pts et en univers 23 : 250.000 mais j'ai arreté les 2 compte) je voudrai venir dans votre alliance pour progressr et pour faire progresser votre alliance . je me presente IRL je m'appelle maxence j'a 13 je suis de lille(59) j'aime faire du sport et je me connecte entre 4 et 7 fois par semaine . bon je croit que je me suis bien présenté.
vendetta Ao bon jeu a vous. | |
|
| |
Garlace Admin
| Sujet: Re: candidature de vendetta Ao Dim 10 Juin - 18:56 | |
| Bienvenue a toi .
Premier point présentation médiocre non respect de la présentation de candidature du post-it
-1 pour ma part | |
|
| |
Oz-X Admin
Nombre de messages : 347 Age : 33 Localisation : Avignon Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: candidature de vendetta Ao Dim 10 Juin - 19:36 | |
| - Garlace a écrit:
- Bienvenue a toi .
Premier point présentation médiocre non respect de la présentation de candidature du post-it
-1 pour ma part Il a raison, notre truffe a mis un post en post-it, c'est pas pour rien ! Pour l'instant je ne vote pas mais présente toi comme il est demandé stp ! | |
|
| |
vendetta AO
Nombre de messages : 90 Age : 30 Localisation : en G4 Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: candidature de vendetta Ao Dim 10 Juin - 20:32 | |
| - Votre nom ingame.
vendetta Ao - Votre nombre de points et votre classement.
42 points et je suis classer 6886 - Le nombre de lunes dont vous disposez.
aucune - Votre tactique de jeu : mineur, raideur ou les deux !?
les deux - Enumerez les cases de vos differentes colonies.
- Le temps passé sur Ogame par jour ou par semaine sur l'univers 52. 5 h par jours - Si vous jouez sur d'autres univers, précisez lesquels et indiquez si l'univers 52 tient une place importante par rapport aux autres.
j'etait dans l'univers 3 et dans l'univers 23 et oui l'univers 52 tien une place importante
- Etes vous un repreneur ou avez-vous créé ce compte et dans les deux cas, quel est la date de votre debut sur ce compte uni 52? Si vous êtes repreneur, à combien de pts l'avez vous repris ? c'est moi qui est cree se compte le 8 juin 2007
- Votre situation IRL (collégien, lycéen, étudiant, travail actif...) et votre âge.
je suis collégien et j'ai 13 ans - Avez vous un membre de votre famille ou ami IRL dans une autre alliance ? Si oui lesquelles et dans quelles alliances !? non - Votre / vos précédentes alliances et les raisons précises qui vous ont poussé à la / les quitter.
mon ancienne alliance n'ete pas tres actif - Vos problemes avec d'eventuels autres joueurs ou autres alliances.
aucun - Combien de fois par semaine pensez-vous venir sur le forum.
a chaque connection sur ogame - Les raisons qui vous ont amené à postuler chez les LJL
votre alliance a l'air d'etre cool - Que pensez-vous pouvoir apporter à l'alliance ?
en cas de raide je pourrai aider la personne a pouvoir faire sa flotte ou a refaire sa defense - Postulez-vous à une autre alliance en même temps que celle-ci où omptez vous le faire !?
non | |
|
| |
truffe
Nombre de messages : 217 Age : 35 Localisation : Avignon Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: candidature de vendetta Ao Dim 10 Juin - 20:33 | |
| c'est mieux je met un + pour ce changement!! | |
|
| |
vendetta AO
| Sujet: Re: candidature de vendetta Ao Dim 10 Juin - 20:34 | |
| | |
|
| |
Garlace Admin
| Sujet: Re: candidature de vendetta Ao Dim 10 Juin - 20:36 | |
| A ben voila sa c'est dèjà beaucoup mieux !! Dèjà que pense tu apporter a l'alliance ? TU dit que tu a eu plusieur compte mais a combien de points les a-tu monté ? Et derniere question a tu beaucoup d'experience d'ogame ? Meme si cela na aucune import ance c'est pour savoir Sinon bonne chance pour ta candidature! | |
|
| |
vendetta AO
| Sujet: Re: candidature de vendetta Ao Dim 10 Juin - 20:40 | |
| deja je pense apporter du soutient a l'alliance , mon compte en univers 3 200.000 pts et en univers 23 250.000 pts et comme tu peu le voir mais ancien compte on quelque millier de pts donc je pense que j'ai de l'experience . | |
|
| |
Garlace Admin
| Sujet: Re: candidature de vendetta Ao Dim 10 Juin - 20:43 | |
| Bon ben y'a rien a redire mintenant place au sondage ou y'a encore des question ? Sinon un petit +1 pour il ma l'aire bien sympa | |
|
| |
karhn
| Sujet: Re: candidature de vendetta Ao Dim 10 Juin - 20:59 | |
| | |
|
| |
Oz-X Admin
Nombre de messages : 347 Age : 33 Localisation : Avignon Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: candidature de vendetta Ao Dim 10 Juin - 21:30 | |
| Allez soyons fou +1 !! Ouvert jusqu'a demain soir et t'es accepté ! | |
|
| |
vendetta AO
| Sujet: Re: candidature de vendetta Ao Dim 10 Juin - 21:54 | |
| | |
|
| |
malhorne
Nombre de messages : 28 Age : 31 Localisation : dans un vb en train de draguer une meuf Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: candidature de vendetta Ao Dim 10 Juin - 22:56 | |
| +1 aussi tu a l'air sympa et tu gere de bon compte | |
|
| |
vendetta AO
| Sujet: Re: candidature de vendetta Ao Dim 10 Juin - 23:08 | |
| ouai mais bon aprer quand on a beaucoup de pts sa devient dure | |
|
| |
karhn
| Sujet: Re: candidature de vendetta Ao Lun 11 Juin - 0:54 | |
| sa serai pas drole si tout resterai facile lol | |
|
| |
malhorne
Nombre de messages : 28 Age : 31 Localisation : dans un vb en train de draguer une meuf Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: candidature de vendetta Ao Lun 11 Juin - 9:03 | |
| | |
|
| |
Oz-X Admin
| |
| |
vendetta AO
| Sujet: Re: candidature de vendetta Ao Lun 11 Juin - 13:30 | |
| voila je vien de poser ma candidature | |
|
| |
Garlace Admin
| Sujet: Re: candidature de vendetta Ao Lun 11 Juin - 13:33 | |
| C'est bon je tes acepter sujet lock | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature de vendetta Ao | |
| |