| Candidature de Desintegrator. | |
|
+3Garlace karhn Desintegrator 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Desintegrator
| Sujet: Candidature de Desintegrator. Dim 10 Juin - 21:44 | |
| Bonjour à tous !
Alors je vais simplement suivre les indications du plan que vous proposez pour la candidature :
- Votre nom ingame. Desintegrator.
- Votre nombre de points et votre classement. Je possède 31 points et suis classé 7702/12099. Je devrais logiquement être à plus de 40 points car j'ai du m'absenter deux jours. (Mais rassurez-vous, j'augmenterai très rapidement, si vous me prenez.)
- Le nombre de lunes dont vous disposez. Aucune pour le moment, évidemment.
- Votre tactique de jeu : mineur, raideur ou les deux !? Je suis un raideur.
- Enumerez les cases de vos differentes colonies. Je ne possède encore aucune colonie.
- Le temps passé sur Ogame par jour ou par semaine sur l'univers 52. Je me connecte quelques heures par jours.
- Si vous jouez sur d'autres univers, précisez lesquels et indiquez si l'univers 52 tient une place importante par rapport aux autres. Je joue actuellement dans l'univers 13. L'univers 52 a autant d'importance pour moi que le 13.
- Etes vous un repreneur ou avez-vous créé ce compte et dans les deux cas, quel est la date de votre debut sur ce compte uni 52? Si vous êtes repreneur, à combien de pts l'avez vous repris ? J'ai créé ce compte et me suis inscrit le jour de sa création.
- Votre situation IRL (collégien, lycéen, étudiant, travail actif...) et votre âge. Je suis lycéen. J'ai 16 ans.
- Avez vous un membre de votre famille ou ami IRL dans une autre alliance ? Si oui lesquelles et dans quelles alliances !? Non.
- Votre / vos précédentes alliances et les raisons précises qui vous ont poussé à la / les quitter. Je n'appartenais à aucune alliance avant.
- Vos problemes avec d'eventuels autres joueurs ou autres alliances. Je n'en ai pas (encore) pour le moment.
- Combien de fois par semaine pensez-vous venir sur le forum. Environ 3-4 fois par semaine.
- Les raisons qui vous ont amené à postuler chez les LJL Votre alliance me paraît être un endroit où il sera possible de se développer efficacement.
- Que pensez-vous pouvoir apporter à l'alliance ? Le plus de choses possible, je l'espère ! Apporter des ressources, l'aider à se développer aussi, protéger les plus faibles,...
- Postulez-vous à une autre alliance en même temps que celle-ci où omptez vous le faire !? Non. Votre alliance m'intéresse le plus.
Voilà. J'espère que vous serez satisfaits par cette présentation et que vous m'accepterez en tant que nouveau membre de votre alliance.
Ceci dit, bonne continuation à tous !
Desintegrator. | |
|
| |
karhn
| Sujet: Re: Candidature de Desintegrator. Dim 10 Juin - 21:48 | |
| Pour moi ces +1 bonne presentation | |
|
| |
Garlace Admin
| Sujet: Re: Candidature de Desintegrator. Dim 10 Juin - 21:48 | |
| Tres bonne candidature un petit +1 | |
|
| |
Oz-X Admin
Nombre de messages : 347 Age : 33 Localisation : Avignon Date d'inscription : 06/06/2007
| |
| |
karhn
| Sujet: Re: Candidature de Desintegrator. Dim 10 Juin - 21:59 | |
| au faite sa serai pas plus simple de faire des sondages pour les nouveaux membres??? | |
|
| |
malhorne
Nombre de messages : 28 Age : 31 Localisation : dans un vb en train de draguer une meuf Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Candidature de Desintegrator. Dim 10 Juin - 22:51 | |
| ouai c'est clair karhn
+1 point | |
|
| |
Oz-X Admin
Nombre de messages : 347 Age : 33 Localisation : Avignon Date d'inscription : 06/06/2007
| |
| |
malhorne
Nombre de messages : 28 Age : 31 Localisation : dans un vb en train de draguer une meuf Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Candidature de Desintegrator. Dim 10 Juin - 22:58 | |
| ok ok crré en un | |
|
| |
Oz-X Admin
| |
| |
karhn
| Sujet: Re: Candidature de Desintegrator. Lun 11 Juin - 0:55 | |
| au pir pour seu qui save pas comment faire pour crée un sondage fait un topic dessu. | |
|
| |
Garlace Admin
| Sujet: Re: Candidature de Desintegrator. Lun 11 Juin - 8:47 | |
| Piour les nombres de joeur faudrait crer une wing est une la mere les meillieur dans la mere environ 15 personne les moin bon dans la wing environ 15 personne aussi ! idée a developer | |
|
| |
malhorne
| Sujet: Re: Candidature de Desintegrator. Lun 11 Juin - 9:05 | |
| je pense que garlace a raison il faudrait faire une wing dans le debut de juillet. Une alli qui a deja une wing sa commence a faire peur mais il faurdait encore recruter un peu | |
|
| |
truffe
Nombre de messages : 217 Age : 35 Localisation : Avignon Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Candidature de Desintegrator. Lun 11 Juin - 12:52 | |
| je pense que nous pouvons l'accepté non? il ira dans la wing des qu'elle sera crée s'il na pas le nombre de point voulu ou sinon ba on crée desuite la wing au choix?! | |
|
| |
Oz-X Admin
| Sujet: Re: Candidature de Desintegrator. Lun 11 Juin - 12:58 | |
| Je vais paraitre nOOb mais c'est quoi une wing ? Oo A part ca pose ta candi je t'accept | |
|
| |
lord duck
| Sujet: Re: Candidature de Desintegrator. Lun 11 Juin - 20:16 | |
| une sous alliance ... | |
|
| |
truffe
Nombre de messages : 217 Age : 35 Localisation : Avignon Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Candidature de Desintegrator. Lun 11 Juin - 20:34 | |
| candidature accepté! je lock | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Desintegrator. | |
| |
|
| |
| Candidature de Desintegrator. | |
|